Qui ?

Votre praticienne

La Médecine Chinoise est apparue dans ma vie il y a une dizaine d’année, comme une évidence, une mission de vie. J’ai commencé mes études de Médecine Chinoise sur Paris (de 2009 à 2011) et j’ai ensuite étudié 4 années de plus dans une école à Nantes pour perfectionner mon  tuina.

Maman de 3 enfants, cet univers m’apporte un épanouissement et une sérénité face au tourbillon de la vie quotidienne .

J’ai tout de suite été passionnée par cette pratique, cet art, qui prend en compte le corps dans sa globalité (physiologique, psychologique et spirituelle). Au fil de ma pratique, je me suis spécialisée dans l’accompagnement de la femme, dans leur quête de soi, dans ce que l’on a de plus profond, de plus précieux et qui fait que nous sommes une femme unique. Au fil de mes 5 années d’exercice en cabinet, j’ai laissé mon intuition me guider, une connexion à soi, pour atteindre des résultats probants.

Le Qi Gong, pour quoi, pourquoi ?

Le Qi Gong attire maintenant considérablement l’attention internationale et a fait l’objet de nombre d’examens scientifiques.

Il y a un nombre croissant d’applications des exercices de Qi Gong : immunité renforcée, traitement efficace des maladies chroniques, niveaux élevés d’énergie quotidienne et régénération naturelle du système nerveux.

Il s’adresse donc à toutes celles qui, quels que soient leurs âges, désirent maintenir ou développer un niveau optimal de bien-être, physique, psychique et émotionnel.

Le Qi Gong  est un art de vivre qui transformera la vie des personnes qui sont prêtes à l’intégrer quotidiennement, ne serait-ce que 10 minutes par jour. C’est être en accord avec la NATURE et les éléments qui la composent… l’équilibre sur tous les plans en dépend !

Déroulement d’un cours

Dans un cours de Qi Gong de la femme, vous travaillerez sur :

  • L’encrage et l’alignement grâce au postures statiques
  • Sur la recharge énergétique, circulation de l’énergie  dans notre corps par des mouvements doux et féminins
  • Une canalisation des flux émotionnelles et spirituelles grâces à des automassages et des méditations

Tout au long du cours des explications/conseils plus théoriques seront donnés pour mieux comprendre ce qui est fait.

Il est tout à fait possible de travailler assis sur chaise pour les personnes en difficultés.

Où ?

Adresse :

Centre EOZEN
1 Rue Jean-Marie POTIRON
44300 NANTES

 

Accès :

Bus 75
Chronobus C6
Accès et Parking PMR